Cigarette électronique à la rochelle

Nombre de vues : 360

La cigarette électronique, ou e-cigarette, est devenue ces deux dernières années un outil de plus en plus apprécié pour ne plus fumer de tabac.

Les modèles rechargeables sont particulièrement économiques et simples d’utilisation. La cigarette (http://www.creasite-france.com/cigarettes-electroniques-nimes-vapostyl/) électronique est composée de 3 parties : une batterie, qui va lui fournir l’énergie pour fonctionner, l’atomiseur qui contient la résistance chauffante qui génère la vapeur, et la cartouche, qui contient l’e-liquide et par laquelle on aspire. De nombreux modèles aujourd’hui ont des atomiseurs et des cartouches 2-en-1, que l’on appelle des tanks, et qui permettent une plus grosse contenance d’e-liquide.

Pour utiliser une cigarette électronique (http://www.creasite-france.com/e-cigarette-presentation-et-bonnes-raisons-de-ladopter/), rien de plus simple : la batterie se recharge sur un adaptateur USB (qui peut aussi se brancher à une prise classique), et se visse sur l’atomiseur ou le tank. Avant de commencer à vapoter, il faut remplir la cartouche d’e-liquide. Certaines e-cigarettes fonctionnent manuellement, avec un bouton sur lequel il faut appuyer pour activer l’atomiseur pendant qu’on aspire la vapeur. D’autres se déclenchent automatiquement lorsqu’on aspire. Pour le reste, c’est exactement comme une cigarette classique !

De nombreux e-liquides existent, avec des saveurs variées, des goûts tabac comme des goûts fantaisies, fruités, gourmands et originaux.

Si vous souhaitez passer à la cigarette électronique, il est intéressant de vous rendre d’abord dans une boutique, afin d’avoir un contact direct avec un professionnel qui saura vous conseiller. Vous pourrez voir les différents modèles et e-liquides. Si vous vous rendez chez Neovapo, boutique de cigarette électronique à La Rochelle, vous pourrez également essayer les produits et plus de 50 saveurs avant de faire votre choix.

La boutique Neovapo de La Rochelle est ouverte du mardi au samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

NEOVAPO : 
48, rue du minage 17000 LA ROCHELLE
 

Contacts :

Tel : +33 05 16 34 28 78

Email : contact@neovapo.com

WEB : http://cigarette-electronique-larochelle.com/ (http://cigarette-electronique-larochelle.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)