Choisissez une robe de chambre confortable pour passer la saison d’hiver sereinement

Nombre de vues : 10

La robe de chambre est très appréciée des personnes d’intérieur qui adore les moments douillets au chaud, les jours de grand froid. Choisissez une robe de chambre avec une coupe élégante pour garder à l’esprit que vos formes doivent être mises en valeur même à la maison. Porter un vêtement d’intérieur comme le peignoir, ne veut pas dire avoir l’air d’un sac.

Quelle matière choisir pour sa robe de chambre ?

Une robe de chambre peut être conçue de différentes matières. La matière adorée des grandes frileuses pour combattre le froid à la sortie du lit ou le soir blottit dans le canapé, reste incontestablement la matière polaire. Grâce à une robe de chambre douce et confortable, les dames réticentes à la période hivernale vont changer d’avis. Un dimanche d’hiver très froid sera vécu comme une raison de plus d’enfiler une robe de chambre chaude à la coupe élégante. Une robe de chambre courte et fluide, mettra vos formes en valeur et vous permettra de rester sexy en toutes circonstances. Le peignoir de bain est idéal après la douche, le bain ou la piscine. Il absorbe l’humidité grâce à sa matière éponge, et permet de rester au chaud.

Comment trouver une robe de chambre adaptée à sa morphologie ?

Si vous choisissez d’investir dans une robe de chambre de satin pour son atout charme, vous pouvez la choisir près du corps et pas trop longue pour mettre vos courbes à l’honneur. Si vous désirez une robe de chambre polaire pour vous tenir chaud durant les périodes froides, ne la prenez pas trop serré, car vous la mettrez avec un vêtement d’intérieur. Si vous êtes petite, n’optez pas pour un peignoir trop long, il risquerait de casser votre silhouette. Veillez à ne pas le prendre non plus avec des manches trop longues. Pour la sortie de bain, le côté éponge est essentiel. Vous pouvez acheter une robe de chambre éponge courte et moins épaisse pour l’été, et plus longue pour l’hiver avec un grammage plus épais.

Une robe de chambre sert à vous procurer du confort lorsque vous êtes chez vous. Profitez de vos moments de douceur, les jours d’hiver où le temps passe doucement et paisiblement. Prenez soin de vous et de votre peau à la saison froide. Jouez sur la couleur et les motifs, les vêtements d’intérieur peuvent se permettre toutes les fantaisies. Alors, n’hésitez pas à rester au chaud avec gaieté et bonne humeur. 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)