Choisir un pantalon en fonction de sa morphologie

Nombre de vues : 1

Il ne suffit pas d’acheter le premier pantalon qui croisera votre route. Votre morphologie doit impérativement être prise en compte, car dans le cas contraire, votre silhouette ne sera pas mise en valeur. 

Un pantalon skinny pour allonger votre taille

Sur https://www.breal.net, vous constaterez que les coupes sont nombreuses que ce soit pour un jean ou un pantalon classique. Il suffit d’une erreur lors de l’achat pour que votre style soit entaché. La version skinny ou slim sera parfaite si vous êtes mince et surtout si votre taille ne dépasse pas 1.65 mètre. C’est la morphologie idéale pour cette coupe près du corps, mais, si vous souhaitez apporter un peu de volume à votre fessier, ne faites pas l’impasse sur les poches à l’arrière. 

Gommez quelques kilos avec une taille haute

Certaines femmes ont des formes généreuses, mais elles peuvent aussi adopter le jean skinny uniquement s’il propose une taille haute. Cette astuce permet de gommer les petites imperfections au niveau des hanches et du ventre. Par contre, ne sélectionnez pas un pantalon avec des motifs ou une couleur claire, cela aura tendance à accroître le volume. Vous aurez l’impression d’avoir pris quelques kilos avec, seulement, un jean. Choisissez donc sur Internet un ton légèrement foncé et surtout uni. Vous pourrez toutefois apporter une touche de couleur avec un haut un peu plus clair.

Sélectionnez un pantalon élégant et confortable 

Les femmes qui ont la chance d’être élancées et minces peuvent se permettre toutes les folies. Aucune limite n’est au rendez-vous, ce qui est très appréciable. Elles voudront toutefois casser cet aspect longiligne, elles pourront donc adopter une coupe droite et non cintrée avec une taille haute. Dans tous les cas, vous devez choisir le pantalon qui vous plaît avec lequel vous vous sentez à l’aise que ce soit pour une journée classique ou votre travail.

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)