Chiens-au-vert66 : une vraie famille pour garde d’animaux !

Nombre de vues : 40

Vous vous absentez, partez en vacances, et vous ne pouvez malheureusement pas emmener votre animal de compagnie là où vous vous rendez…Il existe à Villelongue-de-la-Salanque une garde d’animaux où les animaux se sentiront comme à la maison !

Un accueil chaleureux pour les chiens :

cet endroit très nature n’a rien à voir avec un chenil ! La passion des animaux a conduit les propriétaires de Chiens-au-vert66 à fonder cette garde de chiens par plaisir et non pas dans le but de faire de l’argent. Les propriétaires mettent l’accent sur le bien-être des chiens durant leur séjour chez eux ! Ils n’accueillent que très peu d’animaux, pour leur permettre d’être présent et d’avoir du temps pour chacun d’entre eux.

Un parc arboré et verdoyant !

La propriété accueillera votre animal à 4 pattes dans un immense parc arboré où les chiens ont la liberté de se promener une bonne partie de la journée. Ils ne sont pas enfermés et sortis que quelques minutes comme on pourrait le voir dans des chenils où le nombre d’animaux ne permet pas une grand liberté. Il faut garder à l’esprit que Chiens-au-vert66 est une petite structure de famille, une maison d’accueil pour chiens. Les chiens doivent se sentir heureux pour passer le mieux possible le cap de la séparation temporaire entre vous et eux.

Vous pouvez rendre visite avec votre animal aux propriétaires, anciens éleveurs de Westies. Sur leur site, vous trouverez un plan d’accès Google Map qui facilitera votre arrivée au mas. Pensez à réserver d’avance pour les vacances car les demandes de garde pour les animaux de compagnie durant cette période sont très demandées !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)