Boutique de matériel pour la création de bijoux

Nombre de vues : 297

Créer ses propres bijoux fantaisie en mode Do It Yourself, est aujourd’hui devenu plus qu’une simple participation à un atelier créatif pour beaucoup de créatrice amateurs. C’est ainsi, qu’au travers de 6 catégories, materiel-bijoux.fr propose un large choix de fournitures et d’outils pour la fabrication.

Pinces, breloques et chaines : tout y est

Elles font parties des éléments de base de chaque créatrices : les pinces pour le montage. A bouts ronds, coupantes et plates, les pinces vendues sont toutes testées au préalable pour offrir un confort d’utilisation. Les loisirs créatifs attirant de plus en plus d’enfants, un kit de mini-pinces spécialement adapté aux petites mains et également proposé par la boutique.

Une des dernières tendances : les fioles en verres

Elles sont devenues en quelques mois, une fourniture tendance et permettant de fabriquer des colliers ou sautoirs très élégants. Et c’est vrai qu’elles sont très pratiques, car avec plusieurs tailles de fioles en verres vendues sur la boutique, les bijoux sont variés et peuvent offrir de nombreuses possibilités créatives. En utilisant de la chaine à billes pour les sautoirs, et en remplissant les fioles de paillettes ou de tranches de canes en fimo, elles permettent ainsi de confectionner des bijoux légers, ou les matériaux se mélangent et les couleurs sont vives.

Un large choix de cordon coton pour vos bracelets

C’est l’une des particularités de la boutique, un large choix de coton ciré pour la création de bracelet. Plus de dix coloris sont ainsi disponibles, toute l’année. Des coloris indispensables comme le noir, ou le blanc, jusqu’aux couleurs plus « tendances » pour la fabrication de bijoux toujours d’actualité. Sur la boutique, le cordon est proposé par 3 mètres. Pour les créations de bijoux, à l’unité ou personnelle, mais aussi pour les créatrices professionnelles souhaitant bénéficier des meilleurs tarifs et ayant besoin d’acheter plusieurs mètres de cordons coton.
Pour suivre toute l’actualité du shop, n’oubliez pas de suivre « matériel bijoux » sur Facebook ou Twitter. Vous pouvez aussi retrouver les nouveautés, ou encore des tutoriels vidéo sur la chaine Youtube. Voici en HD, la vidéo de présentation de la e-boutique.

Source: http://www.materiel-bijoux.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)