Barres de protection bas de caisse pour utilitaires

Nombre de vues : 248

VehiKit.fr est une boutique en ligne de vente de kits et d’équipements pour véhicules utilitaires. Les possesseurs et utilisateurs d’utilitaires trouveront sur VehiKit.fr plus de 2500 références couvrant l’ensemble des marques et des modèles de véhicules utilitaires.

barre

VehiKit.fr appartient à un groupe spécialisé dans la construction et la transformation de véhicules utilitaires (Van den Born) ce qui lui apporte non seulement une très bonne connaissance des produits et du marché mais aussi la possibilité de proposer des produits innovants répondant à des attentes réelles des clients.

Ainsi, VehiKit.fr propose depuis juillet 2015 des barres latérales de protections de bas de caisse pour véhicules utilitaires. L’idée est de protéger les bas de caisse de ces véhicules avec des barres en inox mat brossé afin de leur éviter de subir les dégâts fréquents auxquels sont exposés ces parties sensibles de la carrosserie. En effet, que ce soit en ville avec les trottoirs ou sur les chantiers avec les sols irréguliers et les nombreuses pierres, les bas de caisses des utilitaires se retrouvent très souvent vite endommagés et doivent au bout d’un moment subir de couteuses réparations. Les barres de protection vendues par VehiKit.fr permettent de conserver intacts les bas de caisse des utilitaire pour un budget compris entre 325 et 400 euros HT selon les modèles, soit nettement inférieur au coût de réparation d’un bas de caisse.

Les barres de protection de bas de caisse vendus par VehiKit sont à monter soi-même. Elles sont accompagnées d’une notice claire et détaillée et se fixent directement sur les points de fixation prévus par le constructeur. Inutile de préciser que tous les modèles de barres sont certifiés UE.

Alors commandez vite et recevez par livraison les barres de protection de bas de caisse pour votre utilitaire !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)