Babouches et artisanat marocain

Nombre de vues : 442

La boutique en ligne www.babouche-maroc.com est un site spécialisée dans la vente en ligne des produits de l’artisanat marocain.

Plusieurs produits à la fois originaux et dépaysants sont proposés pour répondre a tous les goûts. Vous trouverez par exemple un large choix de babouches (http://www.creasite-france.com/trouver-chaussure-pied-net/) marocaines en cuir doux, de quoi remplacer vos vieux chaussons tout en vous donnant une agréable sensation de confort et de bien être grâce a l’utilisation des matériaux nobles comme le cuir véritable, en plus du mode de fabrication 100% manuel. Vous allez sans doute tomber aussi sous le charme des magnifiques sacs à main en cuir faits main, très originaux, ou encore des poufs en cuir véritable, de quoi donner un coup de chaleur orientale a votre intérieur mais aussi fournir des sièges d’appoints pour vos invités surprises.

Tous les produits proposés sur le site www.babouche-maroc.com (http://www.babouche-maroc.com) sont fabriqués à la main sans exception, c’est une condition nécessaire (et non suffisante), pour figurer sur le catalogue. L’autre condition, est que le produits soit de qualité, et fabriqué dans un respect total de l’esprit du commerce équitable.

Le site www.babouche-maroc.com est en fait une véritable caverne d’Alibaba tellement on en trouve de produits originaux, le seul effort qu’il vous reste à fournir, est de vous installer confortablement devant votre ordinateur, selectionner le produit de votre choix, créer votre compte, en spécifiant l’adresse de livraison et le mode de paiement, et le reste se fera tout seul comme par magie. Quelques jours plus tard, vous pouvez vous faire plaisir avec vos nouvelles babouches marocaines, venues droit du soleil, comme si vous y étiez.

Pour revenir sur terre, sachez la société derriere Babouche-Maroc.com est une SARL Marocaine qui y existe bel et bien, elle emploi une dizaine  de personne au service de leur clients. Tous les employés sont majeurs (et vaccinés), et nous ne tolérons pas le travail des enfants, que ce soit chez nous ou chez nos fournisseurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)