Association AGIR 36 à Châteauroux

Nombre de vues : 616

Les développements économiques autour du textile servent d’appui de travail, ainsi nos associations traitent un public, majoritairement féminin, en difficulté dans l’étape de l’emploi.

Le désir étant, à la clôture du chemin d’insertion, que ces salariés gèrent tous les avantages pour réinsérer le monde du travail (http://www.creasite-france.com/le-site-des-ateliers-de-la-citoyennete/), de façon certaine. L’association AGIR 36 met en place des activités afin de valoriser les compétences, les connaissances et les techniques pour mettre en avant dans le CV.

AGIR = Zone de triage et retraitement des objets (vêtements) usés  + Commerce et vente de différents articles au sein de la boutique de l’association + Atelier broderie et créations + Dépôt de vêtements usagés

AGIR services = Blanchisserie industrielle + Repassage pour des personnes dans le besoin
Nos secours sont mis en avant à des gens vouée de particuliers, d’associations, d’entreprises et d’institutions privées ou publiques ainsi que de collectivités locales.

Nos objectifs :

– Promouvoir le travail par l’activité économique des personnes en difficulté de trouver un emploi
– Donner l’ accès à des affaires et divers objets et accessoires de qualité à prix avantageux
– Militer contre la dépense de tous les jours et les produits toxiques à l’encontre de la planète Terre

L’association lutte pour l’écologie également pour l’environnement de la planète grâce à cela notre cause humaine se développe localement grâce à de beaucoup partenariats.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)