Arrêtez de fumer grâce à une e-cigarette avec de la nicotine

Nombre de vues : 11

Le tabac est à l’origine de nombreux maux, il est la cause de plusieurs problèmes de santé, dont les cancers. Plusieurs fumeurs voudraient stopper cette addiction, mais c’est un parcours du combattant. La cigarette électronique additionnée à de la nicotine pourrait être efficace, et surtout d’une grande aide.

L’e-cigarette devient une aide très appréciable pour stopper le tabac

Inutile d’évoquer dans le détail tous les désagréments du tabac classique qui est au cœur d’une lutte acharnée menée par les autorités compétentes. Les campagnes ainsi que les hausses du tarif incitent les fumeurs à délaisser cette cigarette, mais nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à tenir leur engagement. Cette addiction est à la fois forte et nocive pour la santé, mais la motivation doit être au maximum. Si des consommateurs réussissent à combler leurs attentes avec, uniquement, leur volonté, d’autres ont besoin d’une petite aide. Dans ce domaine, l’e-cigarette semble être particulièrement adapté.

Plusieurs e-liquides sont disponibles avec ou sans nicotine

Dans le commerce, vous aurez l’occasion de trouver plusieurs e-liquides, certains sont seulement à base d’arômes (citron, caramel, popcorn, vanille) alors que d’autres proposent un pourcentage de nicotine. Nombreux sont ceux qui se questionnent sur l’intérêt de la présence de cet ingrédient dans le cas de cet objectif. Selon une étude britannique publiée dans la revue Cochrane Library, ce sont principalement ces cigarettes qui mettent en avant les chances de réussite les plus élevées. En parallèle, elles auraient un autre avantage, car le sevrage serait plus efficace sur le long terme. De plus, vous avez la possibilité d’habituer votre organisme à une dose de plus en plus faible au fil des jours.

De nombreux vapoteurs étaient auparavant des adeptes du tabac classique

La cigarette électronique serait plus efficace que les gommes à mâcher. Ces dernières suppriment immédiatement le geste du fumeur qui est toujours au rendez-vous avec cet appareil. Vous continuez à mimer cette consommation sans avoir les désagréments du tabac traditionnel. Au fil des jours, les adeptes délaissent leur paquet de cigarettes, ce qui s’avère être particulièrement intéressant surtout lorsque l’on sait qu’il est à l’origine du développement d’un cancer du poumon. Si vous n’êtes pas convaincu par cette technique, sachez que de nombreux Britanniques ont pu faire cette expérience.

Les chiffres sont prometteurs, ceux de l’INPES mentionnent le succès de la cigarette électronique, car 98% des vapoteurs ont tendance à être d’anciens fumeurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)