ADN: la lumière du soleil chez vous

Nombre de vues : 486

Le puits de lumière ou le Solarspot se trouve être un signalement naturel ultra bénéfique et pratique qui vous vous offre la chance d’obtenir une maison assez confortable au fil des temps c’est-à-dire en été comme en hiver. Il représente une méthode essentielle qui demeure en même temps source de commodité, de bien-être et qui permet d’arriver à des gestions d’énergie que ce soit du courant, du gaz ou du pétrole.

D’ailleurs, cette dernière adhère également à la sécurisation de l’atmosphère. Ce procédé peut être administré au sein de tout modèle de bâtiments neufs ou en rénovation tel qu’un bâtiment d’habitation ou un bâtiment industriel. A partir du solarspot, chaque lieu de votre appartement est commode. En été, ce puits de lumière ne diffuse pas la moiteur et cela ne modifie pas les espaces sous combles en serre. En hiver, le solarspot cache du froid grâce à un propagateur à deux faces qui conserve la moiteur.

Comment se déroule l’installation d’un puits de lumière ou solarspot ADN solutions (http://www.adn-solutions.fr/) ?

Il est à annoter que le puits de la lumière ou le solarspot fonctionne exclusivement à l’énergie solaire. Son aménagement ne réclame pas un permis de construire. Même si son aménagement est commode, elle doit être accomplie par des pros pour qu’il soit tout à fait efficace tout au long de l’année. Elle se trouve être pratique parce que chaque outil demeure aménageable et adaptable au sein de la salle à éclairer.

Ce mécanisme qui conserve les récentes recommandations de l’écoconstruction, use des substances de haute technologie, ce qui permet de faciliter leur montage. Alors que la coupole claire en acrylique captive l’éclairage naturel, c’est le système optique RIR qui comble l’assimilation de celle-ci à l’intérieur du tube dans lequel se place un film végalux. Moyennant la présence de celui-ci, le tube de lumière escorte aisément et efficacement la lumière sur de vastes contenances cambres ou carrées.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)