À la découverte de l’huile d’argan avec Accro Bio

Nombre de vues : 424

Accro Bio vous propose de partir à la découverte de l’huile d’argan, dont la réputation est grandissante et les propriétés multiples.

L’huile d’argan puise son origine dans l’arganier, puissant arbre situé au Maroc. Utilisée depuis de nombreuses années, l’huile d’argan a différents usages, en cuisine et en cosmétique.

Huile d’argan cosmétique

huile cosmétiqueLes femmes berbères ont su tirer avantage de l’arganier pour en sortir une huile d’exception aux bénéfices nombreux pour la peau et les cheveux. L’huile d’argan cosmétique (http://www.accro-bio.fr/16-huile-d-argan-cosmetique) est de couleur miel et est riche en acides gras essentiels qui luttent contre le dessèchement de la peau.

Retrouvez une peau hydratée, lisse et raffermie pour longtemps. Chaque jour chouchoutez votre peau en la massant avec l’huile d’argan cosmétique et découvrez votre peau sublimée et profondément nourrie.

Huile d’argan alimentaire

L’huile d’argan est également utilisée en cuisine. Son goût d’amande et de noisette séduit les amateurs de saveurs nouvelles, chaudes, ensoleillées et apportent une note d’originalité à tous vos plats. De couleur foncée, due à sa torréfaction, l’huile d’argan alimentaire (http://www.accro-bio.fr/4-huile-d-argan-alimentaire) rehausse le goût de vos mets tels que couscous, poissons, vinaigrettes.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)