Un vrai verger à la maison

Nombre de vues : 355

Vous regardez souvent les arbres fruitiers avec envie, et pourtant, vous n’avez pas encore franchi le pas, pour l’instant votre jardin (http://www.creasite-france.com/entretenez-votre-jardin-avec-teyssou-paysage/) en est totalement dépourvu. Mais pourquoi pas vous ? Sachez que ces arbres nécessitent généralement un entretien assez minime finalement, certains poussent avec une facilité exceptionnelle, en particulier quand ils ont quelques années derrière eux. Cela vous permettrait d’égayer un peu votre terrain, d’en faire un endroit sympa et agréable, accueillant, et prolifique en terme de récolte puisque vous pourrez y ramasser vos pommes ou vos cerises à votre guise.

De bons fruits, à la maison

En optant pour un arbre jeune, vous paierez une somme dérisoire, cependant, il ne produira que de petits fruits (http://www.mesarbustes.fr/fruitiers-petits-fruits/petits-fruits.html) au départ. Il se peut même que les premières années, vous ne récoltiez rien. Mais il faut faire preuve de patience tout simplement ! Cependant, vous pouvez aussi opter pour des arbres un peu plus gros, plus âgés, qui seront un peu plus productifs, tout est une question de budget. Guettez aussi les promotions afin de pouvoir faire de bonnes affaires, en fin de saison par exemple. Cela peut être une bonne alternative pour faire des économies sans pour autant vous priver de ces jolis arbres !

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez que le site mesarbustes.fr peut vous permettre de récupérer vos arbres directement à la maison. Il s’agit d’un pépiniériste en ligne qui propose un grand choix concernant les arbres fruitiers, mais aussi d’autres arbustes et plantes en tous genres. L’avantage, c’est que vous n’avez pas à vous déplacer : vos arbres arrivent directement chez vous, ce qui est idéal quand on n’est pas véhiculé. Et pour finir sachez que certaines variétés peuvent même être plantées en pots, pour en agrémenter une terrasse par exemple, il s’agit généralement de fruitiers nains.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)