Voyage Europe du sud

Nombre de vues : 388

Pour un voyage hors des sentiers battus en Europe centrale, visitez le site www.voyageeurope.fr qui vous propose une liste des endroits insolites à découvrir en Europe. Grâce à cette plateforme, vous saurez qu’il est préférable de vous bien préparer votre voyage avec un site spécialisé sur les voyages en Europe parce que son expérience ne peut que vous être profitable.

http://www.voyageeurope.fr/

http://www.voyageeurope.fr/

Vous pouvez commencer votre circuit par une visite dans la Grotte qui jouxte le château de Linderhof en Autriche. Ce lieu illustre est l’une des plus célèbres demeures royales du pays. Il a vu défiler les plus grands seigneurs d’Europe et rois de de Bavière comme le roi Louis II qui s’y rendait fréquemment pour se délecter de la musique de Wagner.
Aussi, la manufacture d’Herend en Hongrie mérite que vous vous y attardiez. Elle vous fera découvrir un art important de la culture populaire : la porcelaine. Ce lieu centenaire où s’affairent des dizaines d’artisans minutieux, a compté parmi sa clientèle la reine Victoria, l’empereur François Joseph d’Autriche ou encore sa belle épouse Sissi qui appréciait les pièces uniques produits dans cet établissement.
De même, durant un séjour en Tchèque, pensez à visiter la maison municipale de Prague, l’une des plus authentiques capitales d’Europe. Cet édifice rompt avec l’architecture baroque qui caractérise Prague et s’impose comme l’un des joyaux du style Art Nouveau. On y célèbre différents événements culturels et artistiques comme les concertos et les récitals de piano.
Pour découvrir un milieu naturel unique, rendez-vous dans la réserve de bisons située dans la commune de Lovce en Slovaquie. Vous aurez ainsi la possibilité de voir de près ces animaux imposants. Il est également intéressant de découvrir le monastère des frères d’Olimje en Slovénie, les mines de sol de Wieliczka en Pologne ou encore le village mystérieux de Tirgu-mures en Roumanie.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (4 votes cast)