Vos factures dématérialisées avec DPii

Nombre de vues : 6149

Saviez-vous que sur l’ensemble des factures échangées en France, 3 % d’entre eux sont déjà dématérialisés ? C’est signe que cette tendance tend de plus en plus à se généraliser tant dans le secteur privé que public.

La France et la dématérialisation de la facture

Même si la France est encore loin derrière les autres pays européens en matière de dématérialisation des factures, cette pratique commence progressivement à gagner la faveur des chefs d’entreprise.

Pour cause, de nos jours, près de 2,5 milliards de factures électroniques sont émises quotidiennement sur l’Hexagone. Une pratique qui a d’ailleurs déjà le vent en poupe auprès des services publics et qui commence aussi à gagner les faveurs des entreprises privées et cela quelles que soient leurs branches d’activité.

Si vous êtes intéressé par la facture dématérialisée (http://www.dpii-telecom.com/), ne ratez pas l’évènement « Le Tour de France de la dématérialisation » lancé le jeudi 30 mai dernier, qui enchaînera sur Marseille et Lyon et se clôturera à Strasbourg le 28 novembre prochain.

Vous souhaitez dématérialiser ?

C’est un fait maintenant, la facturation classique sur papier nécessite un budget tant dans son édition, dans son traitement, dans son acheminement ou encore dans son archivage. Des dépenses que les entreprises peuvent affecter à l’amélioration de leurs compétitivités et de leurs rendements en optant pour la facture dématérialisée.

Pour ce faire, il est essentiel de trouver le bon prestataire de service qui prendra en charge cette tâche. Un véritable professionnel du métier qui saura vous accompagner et vous conseiller dans vos démarches de dématérialisation comptable. Adressez-vous à DPii telecom & services.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)