Vol en montgolfière

Nombre de vues : 317

Un vol au dessus des nuages

Vol en montgolfière

Et si en l’espace d’une heure, l’expression « être libre comme le vent » devenait réalité ? Plus d’informations sur le phénomène montgolfière.

1 heure de bonheur

Grégory Dollé, fondateur de Bulle d’Air, vous accompagne aux portes du paradis. Cet aérostier passionné vous fait revisiter les cieux à bord d’un engin atypique et grandiose, la montgolfière. Que vous soyez atteints de vertiges, que vous soyez frileux ou tout simplement que vous ayez peur, la montgolfière vous ravira.

Tous les préjugés s’envolent en même temps que vous à bord d’une nacelle qui est parfaitement stable. Au départ de Nantes, de Rennes ou de Châteaubriant, les vols de Bulle d’Air se font toujours sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.

A offrir ou pour soi-même, en baptême ou en simple vol, ce sont à chaque fois des souvenirs ancrés à vie procurés par des sensations uniques, toujours entre apaisement et contemplation.

Le site Internet de Bulle d’Air

Le site Internet comporte plusieurs sections intéressantes qui méritent une explication.

L’achat de billets

L’achat de billets de montgolfière (http://www.bulledairmontgolfiere.com/achat-billet-vol-montgolfiere-nantes-rennes-chateaubriant) est une des fonctionnalités principales du site Internet. Une fois le lieu de départ sélectionné, il ne vous reste qu’à remplir les modalités d’inscription pour recevoir ses places.

Le site vous propose même de décoller de chez vous, à condition de remplir la nacelle et d’avoir le terrain nécessaire au décollage du ballon.

Les coffrets KDO

Le coffret KDO, commandé en même temps que les billets, est naturellement réservé à une tierce personne. Lorsque cette dernière ouvrira son coffret, un ballon à l’hélium (dosé pour ne pas qu’il s’envole trop haut) s’échappe, avec le billet attaché au bout.

Un effet garanti pour toute occasion, de l’anniversaire à l’attention ponctuelle!

Les souvenirs

La partie souvenirs représente l’un des avantages du site, puisqu’il permet à chaque voyageur de retrouver le récit de son vol, accompagnés d’informations pertinentes comme le trajet GPS effectué, l’altitude prise, le temps de vol ainsi que quelques photos du périple.

Plus d’informations sur le site internet de Bulle d’Air.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)