Villas et appartements à vendre à Majorque

Nombre de vues : 393

La crise économique frappe durement l’Espagne depuis plusieurs années, ce climat économique morose entraîne le secteur de l’immobilier dans un cercle vicieux. En effet, la demande de logement neuf étant faible, et l’offre étant de plus en plus grandissante du fait du besoin en liquidité des ménages, les prix baissent énormément, il devient donc très intéressant d’investir dans l’immobilier en Espagne.

Pourquoi acheter un appartement ou une villa aux baléares ?

Le climat méditerranéen est propice à de bonnes conditions de vie, en effet, avec une température de l’eau qui peut atteindre les 28 degrès en été, le choix est vite fait par rapport aux conditions que l’on peut trouver dans certaines régions de France. De plus, le coût de la vie est bien moins cher que dans d’autres pays d’Europe, pour cela il est attrayant d’y vivre, votre pouvoir d’achat augmente fortement. De plus, les îles des baléares sont situées à seulement 2 heures de vol de Paris et de l’Europe de l’Ouest en général.

Acheter un appartement ou une villa à Majorque (http://immobaleares.fr/ville_bien/+Palma+De+Mallorca_/immobilier–palma-de-mallorca.html) est donc une réelle opportunité, du fait de la baisse des prix de l’immobilier, mais également du fait des conditions de vie ainsi que de la localisation géographique des îles baléares.

Qui contacter pour acheter un appartement ou une villa à Majorque ?

ImmoBaléares est votre partenaire dans l’immobilier à Majorque et dans les baléares. En effet, avec une présence vieille de 30 années dans les îles espagnoles, l’expérience des équipes d’immobaléares est presque parfaite. Grâce à immobaléares, vous découvrirez les meilleurs opportunités immobilières grâce à cette agence immobilière spécialisé dans l’immobilier aux baléares à l’attention des français.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)