Une vaste gamme de sarouels tendance, pour toutes les silhouettes

Nombre de vues : 541

Le sarouel, un véritable must-have

Le sarouel s’est depuis peu imposé comme un véritable indispensable; en effet, il a désormais intégré les collections des plus grands créateurs comme celles des magasins de prêt-à-porter.

S’il a longtemps fait partie des vêtements les plus décontractés, il se décline maintenant dans des modèles très sophistiqués, que l’on pourra porter au travail mais également à l’occasion de soirées. Des matières très élégantes, telles que la soie ou bien le cuir, ainsi que des finitions féminines et glamour permettent donc de faire du sarouel une pièce très tendance, à porter été comme hiver.

Des modèles divers et variés

Le grand succès du sarouel tient en partie à la grande diversité de modèles proposés. Certains modèles sont en tissu, et se déclinent dans des couleurs assez sobres; ils pourront contribuer à créer un style décontracté mais chic, avec les bons accessoires.

Des modèles, plus sophistiqués, sont ornés de petits clous, ou bien de pièces de cuir qui donnent au sarouel une note très tendance. On pourra enfin opter pour un sarouel en jean, délavé ou brut, que l’on pourra porter au quotidien, au travail ou bien en ville. Le sarouel s’adresse donc à tous les goûts et toutes les envies.

Porter un sarouel au quotidien

Si le sarouel séduit désormais toutes les femmes, c’est aussi grâce à sa forme unique et originale.
En effet, la coupe des différents sarouels permet de mettre toutes les silhouettes en valeur, qu’elles soient rondes ou bien plus élancées. Les grandes tailles ne sont donc pas oubliées, grâce à des modèles qui soulignent harmonieusement les courbes tout en camouflant les petites imperfections.

Les silhouettes longilignes seront également flattées par les modèles de sarouel plus cintrés, qui soulignent la finesse de la taille ainsi que le galbe des jambes. Porter un sarouel n’est en outre pas très difficile: il s’accorde avec la plupart des vêtements et des accessoires.

On pourra donc le porter, au choix, avec un tee-shirt sobre ou bien un bustier au coloris plus vifs. On pourra l’associer, selon l’envie du moment, avec une paire de sandales ou bien d’escarpins pour une tenue plus sophistiquée.

Un conseil en vidéo ou en article

Choisir votre Jean grâce à Femme Actuelle : http://www.femmeactuelle.fr/mode/coach-mode/jean-choisissez-le-votre-!-00119

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)