Un puissant mélange de protéine de Whey riche en L-Glutamine pour un…

Nombre de vues : 342

Les quatre atouts du produit 100% Whey Protein de SCITEC NUTRITION sont :
– Concentré de protéines de petit-lait
– Aminogramme complet
– Croissance musculaire décuplée
– Défenses immunitaires renforcées

BCAA (http://www.nutribody.fr/scitec-nutrition-bcaa-1000-4885g.html), tyrosine, glutamine et arginine). Il comporte à peu près 10% de micro fractions protidiques d’immunoglobuline intactes permettant de renforcer le système immunitaire.

La protéine de Lactosérum permet également d’augmenter la production endogène de glutathion, l’anti-oxydant le plus puissant présent à l’état naturel dans l’organisme. 100% Whey Protein de Scitec Nutrition contient par ailleurs des quadripeptides, dont l’action analgésique a été démontrée.C’est-à-dire, ils vont atténuer l’intensité des douleurs musculaires qui surviennent après des entraînements physiques intenses. Le complément 100% Whey Protein de Scitec Nutrition (http://www.nutribody.fr/scitec-nutrition.html) possède aussi de la L-Glutamine, l’aminoacide le plus abondant dans les muscles et il contient très peu de lactose.Pourquoi se priver de 100% Whey Protein de Scitec Nutrition : le complément aux parfums savoureux et dont les effets sur la croissance musculaire sont impressionnants ?

Mixez 1 dose de 100% Whey protein de Scitec Nutrition avec 200 à 250 ml d’eau ou de lait. Prenez le complément pendant un repas pour accroître l’apport en protéines. Prenez ce complément sans manger avant de vous coucher ou durant une période de régime. Consommer de une à quatre dosettes du complément 100% Whey Protein de Scitec Nutrition quotidiennement en fonction de vos besoins nutritionnels et de votre masse corporelle.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)