Un périple de 10 000 km à pied pour découvrir l’Europe

Nombre de vues : 3

Certains internautes ont développé un véritable goût pour l’aventure et ils ont le loisir de partager leurs péripéties avec l’ensemble de la toile. Vous pourrez ainsi savourer ces découvertes grâce à ce voyage de 10 000 km.

Un périple extraordinaire pour traverser l’Europe

Si certains touristes se focalisent sur une seule zone pour leurs vacances, d’autres ont la chance de parcourir le monde. Ce fut le cas pour ces voyageurs, ils ont concrétisé un rêve, celui de parcourir 10 000 km du Portugal à la Turquie. Vous pensez sans doute qu’ils ont pu prendre des avions ou des voitures, mais la réalité est bien différente, car, à travers leur périple, ils ont souhaité découvrir le monde.

À la découverte d’une nouvelle culture

10 000 km sont au programme de cette expédition largement relayée sur la toile. Si vous avez le souhait de plonger dans cet univers assez incroyable, toutes leurs péripéties sont proposées sur leur site Internet. Vous aurez ainsi le loisir de vivre avec eux leur joie, leur peine, mais surtout leur bonheur puisque le fait de traverser ces pays est toujours réjouissant. Vous avez la possibilité de partir à la découverte de ces populations qui vous proposent un nouvel univers et une culture totalement différente.

Un carnet de route 2.0 pour raconter toutes leurs péripéties

Entre la Turquie et le Portugal, le chemin est extrêmement long, mais les richesses sont multiples. Le site Internet est donc conçu comme un carnet de route que vous aurez le loisir de découvrir au fil des trouvailles.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)