Un magasin virtuel de bretelles

Nombre de vues : 1140

C’est atypique mais savez vous qu’il existe sur internet une boutique en ligne ne proposant que des bretelles pour homme?

Des bretelles, celles que portaient nos grand parents? Et bien oui ! C’est le grand retour de la bretelle et ce spécialiste se devait de vous proposer des bretelles de qualité sur un site internet dédié.
bretelles homme Made in France

Mais quel est donc l’adresse de cette boutique et que propose t-elle exactement?

Pour l’adresse, c’est simple, cela se passe sur bretelleshommes.fr  (http://bretelleshommes.fr) et comme nous venons de vous le présenter la boutique propose un multitude de modèles de bretelles surprenant.

Des bretelles classiques :  Car pour certaines personnes la bretelle se doit d’être à pince car beaucoup plus pratique, en effet il est difficile de trouver en France des pantalons possédant directement des boutons.

Mais qui dit classique ne veux pas forcement dire uni, des bretelles fantaisie sont proposés, avec des dessins comme le camouflage ou des têtes de mort pour ne citer que celles-ci.

Des bretelles à boutons :  La c’est le summum de la bretelle pour homme, celle des puristes , ceux qui ne jure que par un style vintage, qui est tant mis a l’honneur en ce moment par les codes de la mode.

Mais attention, pour porter ce type de bretelles, il faut avoir du style mais surtout des boutons sur votre pantalon!

Des fines bretelles: C’est le type de bretelles qu’adoptent en générale ces dames, des modèles plus fins et donc plus adaptés a leur morphologie.

La bretelle fine, c’est aussi l’occasion de porter un accessoire tendance façon punk, on les laisses tomber le long du corps effet garanti.

Alors, avons nous susciter un intérêt pour les bretelles ?

Bretelles homme

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)