Un kit pour une installation sanitaire sans difficulté

Nombre de vues : 32

Le kit sanitaire vous permet d’avoir tous les accessoires et les équipements indispensables pour la pose. Bien sûr, en fonction de votre profil et votre degré de compétence, certaines références seront plus efficaces que d’autres. Un site Internet vous propose alors le meilleur rapport qualité/prix et les novices n’auront aucune difficulté pour dénicher le kit le plus intéressant pour cette installation de sanitaire

Trois offres sont proposées sur le site

Bien sûr, vous devez être attentif à toutes les caractéristiques, car le kit doit correspondre à votre installation. Si ce n’est pas le cas, il sera bien sûr difficile de l’installer et vous devrez sans doute faire appel à un professionnel pour qu’il puisse vous épauler dans toutes les étapes. 

  • L’offre 100 % eau de ville est simple et rapide, vous pourrez alors l’installer en quelques minutes seulement et le coût n’est pas élevé.
  • Vous avez une version avec de l’eau de pluie et de l’eau de ville, l’installation est un peu plus complexe, mais il y a un adaptateur pour la distribution de l’eau.
  • Il est possible de choisir le même format avec hydrophore, le prix est par contre un peu plus conséquent pour ce modèle.
  • La dernière offre répond surtout à des besoins conséquents et il faut bien prendre en compte toutes les caractéristiques afin d’équiper les bâtiments.

Quels sont les prix ? 

Bien sûr, en fonction de la superficie de votre logement et de l’offre, vous devrez débourser une somme plus ou moins conséquente. Pour la première, la fourchette se situe entre 500 et plus de 1000 euros contre 600 et 1200 euros pour la seconde et plus de 1200 euros jusqu’à 1900 euros pour la troisième. Plusieurs paliers sont disponibles avec un appartement de 70 mètres carrés, une maison sur deux niveaux ou une villa de plus de 285 mètres carrés.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)