Trabbia Vuillermoz : Bijoutier Joaillier depuis 1946

Nombre de vues : 12

Trabbia Vuillermoz est bijoutier – joaillier depuis 1946, une soixantaine d’années, son savoir faire n’est plus à prouver. la bijouterie se situe à Mijoux dans le Haut Jura à 30 minutes environ de St Claude et Genève.

bijouterie en ligne

Nombreux choix de bijoux en magasins et à tout les prix, vous pouvez commander vos bijoux en toute sécurité sur le site web de Trabbia Vuillermoz. Les bijoux vendus sont conformes aux photos du site, les bijoux commandés peuvent être retournés en cas d’insatisfaction et la garantie est de 1 an, de quoi être serein pour un achat en ligne et un choix de plus de 4500 bijoux.
Le livraison est gratuite à partir de 70 euros d’achat.

Vos bijoux par un professionnel dans le domaine

De plus les bijoux vont de la fantaisie à la haute joaillerie, bagues, colliers, boucles d’oreilles ou bracelets à des prix à moins 40%. Quelques bijoux comparatifs sont à votre disposition et vérifiables à la concurrence.

Dans l’atelier de fabrication les bijoux peuvent se faire sur mesure, à la demande, toutes ces créations sont en or ou en argent, bague, colliers, boucles d’oreilles. Par exemple une bague en or jaune 750, diamant à 0,01 carats pour 315 €. Le choix des pierres pour monter une bagues ou un pendentif par exemple.
L’atelier répare aussi les bijoux provenant d’une autre bijouterie sans problème.

Vous avez la possibilité de découvrir l’origine de ce métier précis et des lapidaires dans le musée des pierres à Mijoux, une vidéo sera proposée ainsi qu’une exposition de pierres brutes qui proviennent des quatre coins du monde.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)