Soschienperdu : publier une annonce de chien perdu ou à adopter

Nombre de vues : 199

Perdre son chien est certainement la situation la plus ennuyante pour tous les maîtres. Stress, état anxieux et moral à zéro, nous ne savons plus quoi faire pour le retrouver. Soschienperdu, plateforme d’annonces de chiens perdus, trouvés et à adopter diffuse quotidiennement des avis de recherche pour aider les maîtres à trouver ou retrouver leur animal de compagnie. Le site permet à tous de publier et consulter les annonces gratuitement, partout et à tout moment.

01-2

Des fonctionnalités pour retrouver mon chien

Pour maximiser les chances de trouver ou retrouver son compagnon, soschienperdu a développé de nombreuses fonctionnalités. Un moteur de recherche puissant et dôté de filtres détaillés assure des résultats efficaces. Un système de veille et d’alertes permet d’être informé par des « pet alert » de la publication de nouvelles annonces correspondant aux critères de recherche préalablement effectuée.
Lors de la publication d’une annonce de chien perdu, vous aurez la possibilité d’imprimer un avis de recherche pour un affichage immédiat dans les environs de la disparition du chien.

Des conseils pour m’aider à retrouver mon animal ou ses maîtres

Le site délivre de nombreux conseils grâce aux guides d’aide en ligne. Si vous avez perdu votre chien, vous trouverez les premiers contacts à prendre. En cas de découverte d’un chien errant en bonne ou mauvaise santé, vous connaîtrez les bons gestes à adopter. L’ensemble des refuges S.P.A. français sont référencés et localisés pour faciliter les recherches des maîtres en détresse.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)