Le soin par les plantes :…

Nombre de vues : 544

Espace-phyto est une boutique en ligne mettant en avant de nombreux produits de phytothérapie de qualité. A travers la phytothérapie,  vous pouvez aujourd’hui si vous le désirez vous soigner des maux et soucis bénins d’une manière différente en mettant de côté la médecine classique liée aux médicaments de synthèse. Cette médecine par les plantes est classée dans les MAC, médecines alternatives et complémentaires.

L’apport de la phytothérapie

Qu’est ce que la phytothérapie ? On peut simplement s’accorder à la définir comme le fait de se soigner par les plantes, une médecine des plantes. Mais est ce suffisant ? Indéniablement, non. La phytothérapie est bien plus sophistiquée et complexe qu’elle en le laisse percevoir en apparence. Elle s’appuie désormais sur des connaissances scientifiques et s’appuie sur les propriétés des principes actifs que possèdent les végétaux. les vertus thérapeutique du végétal sont donc précisément liés à l’ensemble des principes actifs de la plante médicinal. C’est justement ces éléments qui composent par la suite les produits et compléments alimentaires issus des savoirs de la phytothérapie moderne.

Des  produits de phytothérapie pour soigner quoi exactement ?

Espace-phyto vous donne l’occasion de découvrir des produits qui vous permettront les maux du quotidien. Douleurs articulaires, problèmes liés aux acouphènes, troubles du sommeil ou tout simplement soins de la peau, de nombreux produits sont à votre disposition pour vous aider à soigner les soucis de santé du quotidien.

Un service client de qualité

Les internautes peuvent contacter le responsable de la boutique en ligne par mail ou téléphone. Ils seront renseignés dans un délai très court. les conseils et avis à leur disposition n’exclue bien naturellement pas le fait de se faire accompagner dans leur démarche de soins vers la phytothérapie. Un professionnel de santé, un thérapeute spécialisé sera d’une aide et un apport de connaissance supplémentaire. C’est pourquoi il est vivement conseillé de se faire accompagner par son médecin que ce soit dans le cas d’un traitement principal ou complémentaire.

Le Cimicifuga peut être d’une aide précieuse pour lutter contre les acouphènes

Cette plante, le Cimicifuga (http://www.espace-phytotherapie.com/phytotherapie-sante/traitement-acouphenes/cimicifuga-gelules.html),  plus connue sous le nom de Actea Racemosa peut avoir des résultats très intéressant lorsque l’on désire se débarrasser des problèmes de sifflement dans l’oreille et d’acouphènes. Elle possèdent des propriétés sédatives  et ses vertus permettent de soigner maux de têtes et problèmes de bourdonnements de l’oreille.

Le Dermoline Hydric ou les vertus de l’acide hyaluronique

Le Dermoline est une valeur sûre pour prendre soin de votre peau (http://www.espace-phytotherapie.com/phytotherapie-soins-de-la-peau/soins-anti-rides/dermoline-hydric.html). Il contient de manière naturelle de l’acide hyaluronique. Celui-ci a la vertu de nourrir la peau et de la lisser. Il redonnera à coups sûr une belle élasticité à la peau d votre visage et de ce fait pourra dans un second temps ralentir potentiellement l’avancée de son vieillissement.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)