Sheilandi, l’argent pour sublimer les femmes

Nombre de vues : 401

Les bijoux ont pour fonction de sublimer la beauté féminine et de mettre en exergue les charmes de celle qui les porte. Si la plupart des bijouteries ont perdu cela de vue, c’est loin d’être le cas de Sheilandi qui ne propose que des bijoux uniques, parce que chaque femme l’est également.

Fabrication artisanale

La particularité des bijoux signés Sheilandi http://www.facebook.com/sheilandi, c’est leur méthode de fabrication qui est totalement artisanale. Elle provient également d’un savoir-faire transmis de génération en génération et qui consiste à travailler l’argent sous la forme d’un fil de faible épaisseur pour lui donner toutes les formes imaginables.

Le résultat est littéralement bluffant et visuellement très fin. Les prix restent très abordables puisque l’on trouve chez ce bijoutier, de nombreuses paires de boucles d’oreilles, pendentifs et autres bracelets à moins de 40 euros.

Enfin, si vous cherchez un cadeau discount peu ordinaire et qu’elle n’est pas prête d’oublier, c’est véritablement la bonne adresse à placer dans vos bookmarks.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)