Seule à New York : un blog pour découvrir New…

Nombre de vues : 376

Parce que de nombreux guides touristiques existent déjà pour la ville de New York, le blog Seule à New York a pour vocation de vous faire découvrir la ville de manière différente. Ce ork (http://seuleanewyork.com/) est dédié à toutes les personnes qui souhaitent s’aventurer dans la ville qui ne dort jamais, tous les curieux qui désirent connaitre le vrai New York ; celui des new-yorkais.

New YorkLe blog Seule à New York recense des centaines d’adresses pour découvrir New York sous un angle local : vous y trouverez des adresses de restaurants de quartier, des idées d’activités pour rencontrer des new-yorkais, des bons plans pour sortir à Manhattan, mais aussi des propositions pour faire du shopping à Brooklyn ou partir en excursion aux alentours de New York.

Pour les personnes recherchant un logement à New York pour les vacances, le blog Seule à New York propose des idées d’hôtels spéciaux pour passer un séjour inoubliable. Vous trouverez aussi une sélection d’appartements en location pour passer vos vacances dans un logement new-yorkais. Rien de tel pour se sentir appartenir à la ville pendant quelques jours.

Le blog est pensé aussi bien pour les personnes souhaitant entreprendre un voyage seules à New York que pour ceux qui désirent partir en famille ou entre amis. Vous pourrez concevoir l’organisation de votre voyage grâce à tous les bons plans publiés et profiter de votre séjour tel un réel new-yorkais.

Le petit plus ? Chaque année un voyage est organisé avec les lecteurs du blog ! Un bon moyen de découvrir New York entre passionnés.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)