Se faire épiler en institut, la bonne astuce

Nombre de vues : 15

L’épilation n’est pas une chose très agréable, mais cela peut devenir un moment sympathique si l’on se rend dans un institut. Malgré le prix parfois élevé, cela peut être un instant de détente, de relaxation, mais surtout, c’est une façon très efficace de faire la chasse aux poils disgracieux. Différentes méthodes peuvent être utilisées, le laser, la lumière pulsée, la cire, le fil. Vous pouvez donc avoir un RDV dans un centre d’épilation

Des méthodes plus durables 

Grâce à des techniques très spécifiques, l’esthéticienne vous épargne les désagréments comme les irritations, les brûlures. De plus, vous êtes assuré d’un travail bien réalisé. 

  • Plus besoin de se battre sous la douche à traquer les poils. Il existe aujourd’hui de plus en plus d’instituts qui proposent des prix attractifs.
  • L’épilation en institut est rapide, efficace. On s’allonge sur la table, l’esthéticienne applique une lotion sur la partie à épiler pour la nettoyer et la préparer.
  • Puis elle procède à l’épilation, le plus souvent à la cire. Elle pourra ensuite parfaire l’épilation en traquant les derniers poils à la pince à épiler.
  • À vous la peau douce de bébé, sachez que si vous choisissez l’épilation en institut, les poils repoussent moins vite.

Tout ce que vous devez savoir 

Bien que les poils soient naturels sur le corps, il faut tout de même avouer que cela peut porter préjudice à l’esthétique. Heureusement, l’épilation vient à notre secours. Les femmes, et même de plus en plus d’hommes optent pour l’épilation en institut. La cire est la plus utilisée pour les différentes parties du corps. La fréquence est de trois à quatre semaines en fonction de la pilosité de la personne concernée. Une séance dure de 20 à 30 minutes selon la zone à épiler. Lumière pulsée, cire, pour réussir son épilation, il est fortement recommandé de se rendre dans un institut, les résultats sur la durée seront plus performants.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)