Réussir à maigrir après les fêtes !

Nombre de vues : 204

Les fêtes de fin d’année sont maintenant terminées depuis plusieurs semaines. Vous faites peut être partie de ces personnes qui ont bien (trop) profité des repas en famille et qui le regrette à présent.

Si c’est le cas et que vous cherchez à présent à maigrir nous avons regroupé toutes les meilleures astuces pour y parvenir ici : http://maigrir-comment.fr/maigrir-apres-les-fetes/

Cet article regroupe une liste de six conseils de base pour y parvenir. Pour commencer, le plus important et de ne pas stresser et ne pas culpabiliser de vous être fait plaisir durant ces fêtes.
Vous étiez en famille et avez passé de bons moments qui vous laisseront de superbes souvenirs ? c’est l’essentiel, cela est excellent pour votre moral.

A présent vous allez avoir le temps de faire ce qu’il faut pour retrouver une taille de guêpe. Pendant plusieurs semaine après le repas du Nouvel an, mangez léger, favorisez les fruits et les légumes frais. En plus de vous faire maigrir ils sont très bénéfiques pour votre organisme.

Autre petite astuce toute simple, mangez moins de sel ! En effet, les plats des fêtes ont souvent la particularité d’être trop salés ce qui favorisent la rétention d’eau. De vous même vous penserez donc à moins saler vos plats mais il faut aussi ne pas oublier de vous méfier des charcuteries, du pain et des conserves qui en contiennent naturellement.

Enfin dernier petit conseil, n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau (au moins 2 litres par jour) et également à dormir plus que d’habitude. L’eau permettra de drainer et d’éliminer plus rapidement.

Pour avoir la liste complète de nos conseils, consultez la suite de notre article.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)