Restaurant 40 : Jérome La Cybèle d’Hossegor

Nombre de vues : 364

Que vous soyez un professionnel ou un particulier dans la région de 40, Jérome La Cybèle d’Hossegor répond à vos demandes en ce qui concerne la production d’huitres, nous disposons d’un restaurant spécialisé en huîtres charnues et au goût de noisette, et si vous êtes un professionnel et vous avez un restaurant près de Soort-Hossegor (40), Hossegor lac (64), Hossegor ou à Anglet et vous recherchez un spécialiste de la culture et de la production d’huître, faites à appel à notre producteur Jérôme Labéguerie . Tél. : 05 58 43 94 28. La Cybèle d’Hossegor assure une vente d’huîtres au détail, directe producteur.
Nos huîtres savoureuses, au goût unique, sont services dans les plus grands restaurants des Landes (40) et des Pyrénées-Atlantiques (64).

Jérôme Labéguerie vous propose également une visite de ses parcs, au cours de laquelle une dégustation d’huîtres est organisée, au bord du lac d’Hossegor, un lieu plein de charme.

Votre Ostréiculteur, Jérôme Labéguerie vous attend au 577 avenue de Pascouaou, à Hossegor pour vous faire découvrir son métier et sa passion.

 

Jérôme Labéguerie est ostréiculteur à Hossegor (40) depuis 1997. Passionné par ce métier, il met en exergue la tradition ostréicole sur le lac marin d’Hossegor.

Le savoir-faire de notre ostréiculteur, son expérience et son engagement sont reconnus par la profession, et ont été récompensés notamment lors du Salon « Saveurs des Plaisirs Gourmands » de Paris qui lui a décerné le « Prix des Gastronomes » en 2000.

En se rendant à la Cybèle d’Hossegor, il vous fera partager sa passion. Vous aurez l’opportunité de visiter les parcs et d’apprécier unedégustation d’huîtres.

La Cybèle d’Hossegor assure une vente d’huîtres au détail et fournit les plus grandsrestaurants d’Hossegor et de ses environs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)