Rencontrer un femme cougar simplement : ou, quand, comment ?

Nombre de vues : 907

C’est une nouvelle tendance, les femmes cougar on en parle de plus en plus dans les médias. Auparavant elles se cachaient, car elles une image sulfureuse et pouvaient être mal vu de leur entourage. De nos jours elles s’assument de plus en plus. C’est pour cela qu’on a vu émerger un vague de site internet de rencontre dédié aux cougars et aux jeunes hommes friands de ce type de rencontre. Nous allons donc voir comment séduire une cougar ? Où la trouver, etc.

rencontre femme cougar

Ou rencontrer une femme cougar ?

Plusieurs options s’offrent à vous. Il y a simplement les bars et boites de nuit dans les grandes villes, il n’est pas rare de voir des femmes d’un âge mûr en recherche d’un jeune homme. Les after Works, très populaires en ce moment, sont aussi un lieu de rencontre idéal, les femmes dynamiques (cadres) ayant une vie à côté et ne souhaitant pas sortir trop tard venet s’y détendre après le travail. Un endroit idéal pour les approcher et les séduire.

Les femmes matures sont souvent des mamans parfois coquines et infidèles. Qui dit maman, dit aller cherche les enfants à l’école, là encore, si vous êtes vous même papa c’est un endroit sympa pour draguer des femmes cougar.
La difficulté de ces endroits est que la majorité des femmes ne sont pas là pour se faire séduire. Vient alors la solution d’internet. Ici, on vient pour les rencontres cougar, les femmes s’assument pleinement en postant des annonces coquines. Nous vous conseillons la section cougar d’un site http://www.plancul-gratuit.fr/annonces/rencontre/cougar/ c’est un bon compromis pour faire des rencontres rapidement.

Comment séduire une femme cougar ?

Sur le lien cité précédemment, vous trouverez un article traitant du sujet. Mais globalement, séduire une cougar revient à séduire une femme de façon classique. Être courtois, gentil, souriant.

Cependant, rencontrer une cougar recèle quelques spécificités : il va falloir lui offrir tout ce qu’on homme de son âge ne pas peu plus ou pas lui apporter. Jouez donc à fond la carte du jeune peut être même un peu timide. Une autre méthode peu être d’aborder la séduction de façon très sûre. Lui montrer que vous lui résistiez, réussir à l’amener dans un jeu de séduction.
Pour en savoir plus lisez l’article cite ci-dessus.

Sinon nous vous souhaitons bonne chance dans vos conquêtes de femmes cougar.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.2/5 (5 votes cast)