Rachat de crédit GC Finance

Nombre de vues : 248

La complexité du regroupement de crédit

Le regroupement de crédits est basé sur un principe relativement simple : rassembler plusieurs dettes en une seule. Sur la forme, l’opération simple accessible, facile et rapide mais sur le fond il y a un réel travail à effectuer de la part du courtier.

La demande doit tout d’abord répondre à des critères de recevabilité que seul un expert peut vérifier. Ensuite, cette demande doit prendre la forme d’un dossier de refinancement car les partenaires bancaires acceptent d’étudier une demande uniquement si celle-ci est présentée correctement.

Enfin, ce dossier doit être défendu par l’analyste qui est l’interlocuteur direct avec le partenaire financeur.

L’intérêt de passer par GC Finance

GC Finance dispose d’une grande expérience dans ce domaine, présent depuis plus de 15 ans sur le marché, le regroupement de crédits (immobilier ou consommation) n’a plus de secret pour ce courtier.

Le rôle de GC Finance est de servir d’intermédiaire entre le client qui souhaite réduire ses mensualités et le partenaire bancaire qui lui accorde les fonds. Cette société dispose d’atouts solides comme ses experts analystes, son site internet et son savoir-faire unique dans la restructuration de crédits.

GC Finance va encore plus loin et conseille ses clients sur la gestion de leur budget. Que ce soit avant l’opération de refinancement ou même après, c’est un échange humain et dans la plus grande confidentialité. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter le site internet www.gcfinance.fr et à consulter des exemples réels de refinancement.

Source: http://www.gcfinance.fr/

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)