Qu’est-ce que le candy bar ?

Nombre de vues : 4

La décoration d’un mariage est particulièrement importante, il sera donc judicieux de penser à tous les éléments, dont les douceurs qui seront servies aux convives. Le candy bar possède un côté très attrayant que vous ne devrez pas oublier. 

Quelques douceurs seront servies à la fin du repas à tous les convives

Un candy bar mariage permet d’apporter un peu de douceur lors de ce rendez-vous très important dans la vie d’un couple. Ce dernier doit prendre en compte plusieurs aspects lors de la préparation de cette cérémonie. Il sera par exemple primordial de se pencher sur le traiteur qui devra concocter un repas digne de ce nom afin de combler toutes les attentes même les plus difficiles. Toutefois, les convives auront une nette préférence pour les douceurs. 

Des bonbons et des cupcakes se partagent la table

Depuis quelques années, les mariages mettent en avant une table très sympathique qui n’est pas seulement destinée aux enfants. Ces derniers pourront certes piocher quelques bonbons, mais les adultes sont également les bienvenus. L’objectif premier consiste à proposer ces douceurs à la fin du repas surtout si celui-ci a été copieux. Le choix est généralement assez vaste, il sera possible de miser sur des pâtisseries, des bonbons, des gâteaux ou encore des cupcakes délicatement décorés en fonction du thème du mariage. 

Le candy bar s’adresse à tous les convives

Les adultes auront l’impression de retomber en enfance, il sera donc préférable de choisir avec la plus grande précision les douceurs que vous proposerez, car il ne faut pas penser uniquement aux enfants, les plus grands ont aussi un véritable attrait pour ces produits que vous n’aurez aucune difficulté pour trouver sur une boutique en ligne. Vous devrez également choisir des contenants très décoratifs pour la composition de votre candy bar. Il devrait donc attirer le regard assez facilement. 

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)