Quel type de véranda pour 2014 ?

Nombre de vues : 505

Vous allez me dire que toutes les vérandas se ressemblent et que tout les modèles se valent… Et bien non, détrompez vous, je vais vous expliquer les différences entres elles.

Les plus vendues étaient les vérandas en bois, mais elles avaient le gros inconvénient c’est d’êtres très lourdes et très couteuses.Puis sont arrivées les vérandas en aluminium, avec des structures métalliques futuristes, de nouveaux modèles plus sobres, et plus léger, donc largement moins couteux.Le modèle mixte, plais bien actuellement, avec 50% de bois, et 50% d’alu, ces vérandas sont surement les meilleures ventes à venir.

Cependant, avant d’acheter une véranda, il faut vraiment faire jouer la concurrence et faire déplacer plusieurs fabricants afin que vous puissiez, dans un premier temps, repérer le meilleur, ensuite lui faire baisser le prix. Car avec la crise, il y a tellement de marges, que ceux-ci sont près a tout pour vous séduire.

Profitez en, mais ne vous lancez pas comme ça, laissez vous un temps de réflexion. Ces fabricants vendent aussi leurs vérandas grâce aux constructeurs de maisons, car il est plus simple d’englober le prix de celle-ci dans le prix de la maison plutôt que de prendre un crédit à coté.

La pilule passe mieux pour l’acheteur, et il ne voit quasiment pas passer ses mensualités et au final a quand même acheté une véranda. Celui-ci ne l’aurai surement pas fait…

Nous vous avons trouvé de vrai pro des véranda, il font parti d’un groupe qui est un grand groupe Français, qui est « grandeur nature » avec de grosses structures et du personnel qualifié pour répondre a toutes vos demandes. Vous pouvez les contacter sur toute la France, car ils ont des agences dans chaque grande ville, ce sont de vrai pro des vérandas.

Voici leur site web dans la région Lyonnaise : http://www.art-veranda.fr (http://www.art-veranda.fr)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (1 vote cast)