Quel site pour proposer mon appartement à la location ?

Nombre de vues : 215

Je souhaite proposer à la location un appartement à Marseille et je n’ai pas envie de multiplier les annonces sur plusieurs sites internet. Je dois choisir un site efficace, avec une bonne visibilité et également une bonne prise en charge de mes demandes.

My Home In, ce sont plusieurs sites dédiés chacun à des régions différentes de France. Pour tout type de location à Marseille, c’est sur le site My Home in Marseille qu’il faut se rendre. Guidé pas à pas dans l’élaboration de mon annonce, je profite également des services d’un photographe professionnel pour l’illustrer et d’un traducteur pour adapter le texte : My Home In bénéficie d’une importante visibilité à l’étranger. Avec un calendrier des disponibilités et des tarifs, les commentaires des précédents locataires, les futurs vacanciers ont toutes les informations en un clic pour faire le choix de leur hébergement pour leur prochain séjour.
L’interface de gestion des annonces est très simple d’utilisation, ce qui permet de modifier le descriptif, les photos, le calendrier très facilement. Un comparateur de prix est à la disposition des propriétaires afin de pouvoir évaluer, déterminer avec plus de précisions le tarif de location de son bien. Grâce à My Home In Marseille, j’ai également accès à une base de documentation juridique très complète, très utile pour rédiger des contrats de location conformes par exemple.

Une fois mon appartement de Marseille loué, j’aurais peut être envie de réserver pour mes vacances une location à l’Ile de Ré, je me rendrai donc sur le site My Home In dédié pour être certaine de trouver les meilleures opportunités.

Source: http://myhomein-marseille.com/ (http://myhomein-marseille.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)