Pourquoi investir dans un ballon de grossesse ?

Nombre de vues : 31

Pendant la grossesse, les maux sont nombreux et il n’est pas toujours aisé d’y remédier. Pourtant, il existe des moyens faciles à mettre en œuvre pour soulager ses lombaires. Le ballon de grossesse est un bon moyen de se soulager le dos sans risque pour son bébé. Pourquoi ne pas tester pour se faire du bien ?

Quels sont les exercices à faire avec un ballon de grossesse ?

Les exercices sont nombreux et tout dépend des muscles que vous souhaitez travailler. Pour soulager son dos, vous pouvez soit vous asseoir sur votre ballon soit le prendre à bout de bras pour stimuler les muscles profonds. En quelques jours, vous sentirez la différence et vous ne pourrez plus vous passer de vos exercices quotidiens. Le gainage du dos est la clé pour se sentir bien pendant toute sa grossesse. En étant bien dans son corps, c’est le meilleur moyen pour accueillir son bébé.

Quels sont les différents types de ballon de grossesse ?

Il existe différents types de ballons de grossesse et il n’y a évidemment pas de mauvais choix. Tous vous feront du bien et vous permettront d’accélérer l’ouverture de votre col de l’utérus en fin de grossesse. Pour prendre la bonne taille, il est important de le tester. Il est nécessaire qu’assis sur votre ballon, vous deviez avoir vos genoux à la même taille que vos hanches. Tout dépend donc de votre taille et surtout il vaut mieux acheter votre propre ballon plutôt que d’utiliser celui d’une amie. Le choix peut se faire également par la couleur. Le choix est large et autant prendre une couleur qui vous plait pour faire tous les exercices quotidiennement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)