Photographe sur Grenoble, spécialiste des photos de mariage

Nombre de vues : 395

Un studio? Certes, c’est rassurant, seulement, pour les photographes spécialistes des mariages, c’est un frais supplémentaire et inutile, et qui fini par le payer? La clientèle.

Making up’ n’ajoute pas des frais de studio dont vous ne bénéficierez pas, mais on vient à votre rencontre, pour parler de vos photos de mariage (http://makingup.fr./tarifs.html), nous allons sur les lieux des photos pour faire des repérages, et nous vous proposons de nombreux forfaits personnalisés.

Envie d’une séance photo originale? Trash the dress, séance photo boudoir (http://makingup.fr./contact.html), ces petits ajouts photos, principalement centrés sur la mariée sont de beaux cadeaux à offrir au marié. Vous pourrez choisir une offre avec le poster géant, pour avoir une belle image accroché à l’un de vos murs, ou plutôt sur un album, pour pouvoir voir et revoir vos photos.

L’important dans une séance photo (http://makingup.fr./retouche-photo.html) qu’elle quelle soit, c’est qu’il y ait une relation de confiance entre photographe et mariés. Voilà pourquoi Making up’ multiplie les contacts préalable au mariage. Il vous sera demandé un déroulé de la journée avec les horraires et les adresses des lieux, de plus, pour vous décharger totalement de cette tâche, demandez à avoir une personne autre que vous pour des questions de logistique. La demoiselle d’honneur, le frère ou la soeur, peu importe, le jour même, personne ne doit vous importuner!

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.2/5 (3 votes cast)