Photocopieurs d’occasion en vente sur France Bureautique

Nombre de vues : 374

Remplacer un appareil en panne ou devoir acheter un copieur neuf est souvent onéreux. Que l’on soit professionnel ou particulier, il faut parfois miser sur un budget restreint. Il n’est pas simple de trouver des appareils neufs de qualité avec un petit budget. C’est ainsi que France Bureautique propose des photocopieurs d’occasion entièrement révisés et testés. La société garantie la qualité de ses copieurs reconditionnés.

France Bureautique est spécialisée dans la vente de consommables, de copieurs neuf ou d’occasion. Des toners, tambours ou encore des rouleaux sont disponibles pour alimenter le matériel d’imprimerie et veiller à son bon fonctionnement.

Pourquoi opter pour un photocopieur reconditionné ?

Les copieurs d’occasion de France Bureautique sont des appareils ayant peu servi. L’entreprise récupère les photocopieurs de plusieurs manières. Les appareils proviennent bien souvent de reprise de location ou encore d’entreprises ayant mis la clé sous la porte. Bien évidemment, cette récupération du matériel entraîne des prix beaucoup plus avantageux que la moyenne. Chaque copieur est testé pour assurer son efficacité une fois arrivé chez le client. De grandes marques de photocopieurs sont proposées, notamment Ricoh et Sharp.

Pour accompagner ses clients, France Bureautique dispose d’un service après vente dédié. Il met à disposition des techniciens expérimentés sur toutes les marques de copieurs. L’objectif de l’entreprise est d’offrir un service adapté et d’apporter des solutions efficaces aux éventuels problèmes sur les appareils. Une hotline est également mise à disposition pour répondre à tout moment aux besoins ou aux éventuelles questions des clients.

Les novices peuvent bénéficier d’une formation gratuite sur leur photocopieur pour apprendre à utiliser l’appareil efficacement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)