Petits myopes, enlever définitivement vos lunettes grâce au traitement RevitalVision !

Nombre de vues : 276

Vous êtes myopes, voire également légèrement astigmates. Mais vous portez parfois vos corrections.Vous ne savez jamais où sont vos lunettes, vous êtes habitués à votre vision floue, vous tirez de temps en temps sur vos yeux pour accommoder mieux en vision de loin. Mais vous rêvez de voir mieux. Pourtant votre défaut vous semble trop faible pour vous faire opérer. Ou bien, vous avez tout simplement peur de l’opération.

Alors n’attendez plus, REVITALVISION est fait pour vous. Il s’agit d’un traitement non invasif, sans médicament, ni effet secondaire, qui permet aux petits myopes (jusqu’à -1,5D de correction, avec astigmatisme de maximum 0,75) de se passer définitivement de leur lunettes ou de leur lentilles.

RevitalVision est un traitement de 2 mois qui consiste en 30 minutes d’exercices tous les 2jours pratiqué sur son ordinateur, au domicile ou en vacances, permettant au cerveau de mieux interpréter l’image qu’il reçoit. Le traitement est spécifique et personnalisé et stimule exactement le cortex visuel primaire, responsable de la vision. Cela se solde en fin de programme par 2lignes d’acuité visuelles de gain et de 100% de sensibilité au contraste. Comme on joue sur la plasticité cérébrale (présente chez tous les individus à tout âge)  les gains sont durables dans le temps. Finies les corrections ! Et vous aurez alors une meilleure vision des contours des objets ou des personnes, une meilleure vision nocturne, et une fatigabilité améliorée, notamment sur écran. Utilisé depuis plus de 10ans sur plus de 10 000 patients du monde entier, RevitalVision a fait ses preuves. Et la politique satisfait ou remboursé en témoigne : si à la moitié du traitement vous n’avez pas augmenté d’au moins 1 ligne d’Acuité Visuelle vous pouvez arrêter et être entièrement remboursé !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)