Outil de trading pour partager des analyses techniques

Nombre de vues : 171

CentralCharts est un outil de trading communautaire qui permet aux traders et investisseurs de partager librement toutes leurs analyses techniques / chartistes sur tous les marchés financiers (actions, forex, indices, matières premières). L’outil CentralChart fait naitre l’analyse technique sociale; Un moyen simple et efficace pour partager des analyses techniques.

Fonctionnalités de l’outil CentralCharts :
Les traders inscrits sur CentralCharts ont la possibilité de suivre d’autres traders ou leurs produits financiers préférés. Ceci leur permet de recevoir des notifications/alertes dès qu’une nouvelle analyse technique est postée.

Les traders peuvent noter et commenter toutes les analyses. Le système de notation permet de faire ressortir les meilleurs analyses techniques et les meilleurs traders. Le système de commentaire offre la possibilité aux traders de poser toutes leurs questions sur chaque analyse. Ainsi, si une analyse manque d’informations, les traders peuvent demander à l’auteur d’affiner son analyse.

Les filtres intégrés à l’outil CentralCharts permettent aux traders de retrouver rapidement et facilement des analyses techniques de qualité. Les traders peuvent filtrer les analyses par produit, par trader, par unité de temps, et par langue.

Chaque trader inscrit sur CentralCharts a sa propre page profil sur laquelle il peut consulter toutes ses statistiques. Il y retrouve également toutes ses analyses favorites, sa liste de traders suivis, et ses notes par produit financier (en fonction des analyses qu’il aura partagé sur l’outil). Les autres traders peuvent entrer en contact avec chaque trader via les murs des pages profil traders.

CentralCharts pour les webmasters :
Si vous disposez d’un site internet, ou d’un blog, il vous est possible d’intégrer l’outil CentralCharts sous forme de widget. La version webmaster de l’outil CentralCharts est entièrement paramétrable; En effet, les webmasters peuvent choisir les dimensions du widget, filtrer les analyses à afficher par marché, par produit, par trader, par unité de temps, et par langue. Le widget affiche des miniatures d’analyses. Au clique, les analyses complètes s’ouvrent dans des lightbox (donc, sans perte de visiteur pour le site ayant intégré l’outil CentralCharts). Enfin, pour rendre l’outil non gênant à l’intégration, aucun lien retour n’est demandé ou imposé, et les analyses complètes ne diffusent aucune publicité.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)