Optimhome – réseau de conseillers en immobilier

Nombre de vues : 299

Depuis quelques années, le marché de l’immobilier est totalement en transformation à cause de la crise économique mondiale, frappant le marché de l’immobilier et plus largement l’économie française plus largement. Baisse des prix de l’immobilier, développement des annonces immobilières de particulier à particulier ou encore remise en cause du marché économique et de l’économie telle qu’elle fonctionne actuellement.

L’immobilier est donc transformée et modifiée, de par ses usages ainsi que dans son fonctionnement, les agents immobiliers sont aujourd’hui totalement bouleversés par ces nouvelles pratiques. Surtout, les marges financières des agents immobiliers sont à l’heure actuelle beaucoup trop haute par rapport à la prestation qu’ils fournissent. Pour cela, il existe d’autres alternatives à l’agence immobilière. Découvrez notamment les réseaux de conseillers en immobilier qui, grâce à une parfaite connaissances du marché local, réalisera les meilleurs ventes à des tarifs largement plus inférieur que ceux pratiqués par les agents immobiliers. L’avantages de contacter un mandataire est évident, il réside dans son indépendance vis à vis de sa franchise ainsi que dans sa connaissance concernant un secteur très précis. Vous pourrez ainsi profiter de la connaissance du marché local. De plus, vous pourrez également être suivi par la même personne tout au long du dossier, de la recherche d’un bien, jusqu’à la signature de l’acquisition de votre nouveau bien immobilier.

L’immobilier en aquitaine se développe donc de façon exponentielle, mettant de côté les agences immobilières et profitant de l’expérience des conseillers mandataires en immobilier.

Découvrez ici une vidéo expliquant le métier de conseiller en immobilier pour optimhome :

Vous avez bien compris, l’immobilier en région est un point clé pour Optimhome ! La proximité avec ses clients est également vital. Pour cela, le réseau à développé différent portails immobilier régionaux afin de rapprocher les agents des acquéreurs ou des vendeurs d’une maison ou d’un appartement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)