Nextorium, l’annuaire qui offre de la visibilité

Nombre de vues : 348

Faire parler de son site est le nerf de la guerre sur la toile. Et sans cela, pas question d’espérer de percer ou de faire des ventes dans le cadre d’une boutique électronique ou du portail d’une entreprise. Bien évidemment, si vous avez le budget, vous pouvez passer par une agence de référencement qui se fera un plaisir de s’occuper de vous… sans certitude de résultats bien évidemment. Mais si vous n’avez pas les fonds pour vous lancer ou que vous désirez maîtriser vous-même votre stratégie SEO, c’est tout à fait possible, la base étant de s’inscrire dans les annuaires.

Choisir le bon annuaire

Booster votre seoDes annuaires, sur la toile, il y en a des pelletées mais ils ne sont pas tous de qualité équivalente. Il est donc important de vous inscrire dans ceux qui sont sûr de ne pas ternir votre image.

Ainsi, sur Nextorium.com, vous ne risquez pas de vous  retrouver à côte de sites vendant des petites pilules magiques pour les messieurs d’un certain âge ou encore à côté d’un blog spécialisée dans la culture dans son jardin de plantes non autorisées par la loi. Non, chez Nextorium.com, on prend très au sérieux la sélection des sites qui sont, qui plus est, classés par catégories (exemples: bricolage, immobilier, etc). S’il en manque une, on la crée au moment de la validation.

Enfin, les fiches sont volontairement soignées car elles doivent susciter l’intérêt de l’internaute pour lui donner réellement l’envie de cliquer sur votre lien pour visiter votre site. C’est le rôle de base de tout bon annuaire, mais ils sont nombreux à l’avoir perdu de vue.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)