Nacre de Corée: des idées cadeaux originales

Nombre de vues : 565

La Corée du Sud est encore un pays peu connu si ce n’est pour son voisin du nord. Pays économiquement très développé avec de grandes marques telles que Samsung, LG ou encore Hyundai. Mais la Corée c’est également un pays de traditions et de cultures.

Les artisans Coréens excellent dans la décoration de boite à bijoux et divers objets tels que les miroirs de poche, porte-cartes, fourniture de bureau et de cuisine avec de la nacre véritable. Ces produits sont de véritables joyaux et ce sont de fabuleuses idées cadeaux pour femmes.

Chaque illustration de nacre est réalisée avec la plus grande précision et les finitions sont sublimes. Les reflets colorées des dessins sont juste magiques.

Trésors de Corée est une petite entreprise familiale.  Passionné par le pays, ils souhaitent faire découvrir cette culture encore peu connue et faire rêver les gens en leur proposant de découvrir les extraordinaires créations artisanales de Corée.

Ce couple Franco-Coréen à débuté son activité en 2012 avec moins de 150 articles, encouragé par sa clientèle et succès grandissant, Trésors de Corée propose aujourd’hui à sa clientèle pas loin de 400 produits différent. Vous trouverez sur le site un condensé des meilleurs produits coréens, les produits traditionnels en nacre ainsi que d’autres articles artisanaux tels que des éventails en papier, des trousses scolaires, porte-monnaie et du ginseng rouge.

En 2014 Trésors de Corée veut tenter l’expérience d’un retour en France et de proposer ses articles sur les marchés locaux.

Le site : http://www.tresors-de-coree.com/7-boites-a-bijoux-nacre-coree

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)