Mobilier vintage

Nombre de vues : 773

Arteslonga est un magasin de meubles vintage sur internet. Arteslonga propose également de la mode vintage, du luminaire rétro, des objets de décoration anciens.

Ces objets sont les témoins de différentes époques comme le XVIIIème ou les années 50 et de différents styles comme le style Art Déco ou le style baroque.

Par exemple, pour les amateurs du style Napoléon III, vous trouverez une armoire de quincaillier avec ses tiroirs compartimentés, un guéridon et son plateau en papier mâché, un fauteuil en poirier torsadé, une sellette avec un piètement en trépied, des chaises avec assise en velours, une méridienne recouverte de tissu Laura Ashley, un canapé causeuse et une bergère.

Dans le même style, vous avez aussi une paire de gouaches, des chandeliers, des bancs d’église, une chaise de musique, un globe de mariée, des colonnes, des reposes pieds, un tabouret de piano, un miroir, un fauteuil crapaud, un coffret à bijoux, des flacons, une table basse (http://www.creasite-france.com/achetez-votre-table-basse-au-meilleur-prix/), des herbiers et un paravent avec structure en bois peint et panneau avec peinture sur soie.

Parmi le mobilier vintage des années 70, vous trouverez des tables basses, des poufs, des armoires métalliques, une table en orme massif, des chaises « moumoute », une paire de torchères, un ensemble salle à manger, un porte-revues en métal ou des fauteuils scoubidou.

Les petits objets déco 1970 regorgent de réveil, cage à oiseaux, répertoire téléphonique, plateau, suspensions soucoupes volantes, chemin de table, minaudière Paco Rabanne, statue en marbre, lampe de bureau orange ou canard et plaque publicitaire émaillée. Vous avez, de même, de la décoration de table comme des assiettes aux couleurs gaies, des services à orangeade, des cendriers, des vases, des bols et des coquetiers en verre ciselé.

Ces meubles anciens et objets rétro sont proposés en vente unique. Ils sont authentiques, rares, précieux, difficiles à trouver même chez des antiquaires ou dans une brocante Paris.

Avec les articles dénichés par Arteslonga, vous pouvez marier ambiance et style de diverses origines. Par exemple, associez un lampadaire 1950 avec un fauteuil de bureau 1960, une étagère 1920 de style asiatique, une table de chevet 1940, un meuble bar des années 20 et une lampe à pétrole avec pied en céramique 1930. Vous obtenez un salon rétro original et insolite que vous pouvez compléter avec un poêle à bois Mirus en faïence1900, des fauteuils Louis XIII, un guéridon de bistrot 1910, des chaises en tapisserie Louis XVI, un tabouret Louis XV.

Puisez dans les univers agencés par Arteslonga pour trouver des idées de décoration. Ces atmosphères sauront vous inspirer une idée déco chambre ou un décor style année 40.

Arteslonga vous présente également des natures mortes, des lithographies, des marines, des huiles, des aquarelles et des affiches publicitaires. Une paire de chromos, une tenture murale fin XIXe ou des encres pourront se placer au-dessus de votre tête de lit.

Avec Arteslonga (http://www.arteslonga.com/fr/7-meubles-anciens-et-vintage), réconciliez maison et objet de décoration d’intérieur.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)