Microgreffe de cheveux: La méthode du mini-punch

Nombre de vues : 514

La méthode du mini-punch est une des abondantes méthodes de microgreffe de cheveux (http://www.creasite-france.com/les-microgreffes-la-fut/). Elle est indiquée dans le cas où le procédé avec la lanière ne peut être dirigé au patient. Les greffons sont directement éliminés à l’aide d’un mini-punch de deux mm de diamètre doué d’une tête coupante et monté sur un machinal électrique. Des milliers de mini-greffons construits de 5 à 8 cheveux sont donc obtenues.

Microgreffe de cheveux, mode d’emploi

La procédure du mini-punch s’achève dans trois étapes:

la-greffe-cheveux1. La contribution des greffons:
Il s’agit ici de prendre les greffons au point de la couronne à l’aide d’un mini-punch à coupure tortueuse prospérant avec un mécanique électrique. La zone du peau chevelu est d’abord tondue pour faciliter l’initiative. Les greffons sont continués dans une solution en prévoyant l’implant. Dans une heure, 600 greffons sont retirés, lâchant une empreinte délicate sur la surface de contribution.

2. La préparation de la surface déblayée:
Au cours de cette étape de 30 minutes, la surface chauve est arrangée pour recevoir l’intervention de microgreffe de cheveux, par un punch de 1,5 mm de diamètre, et planter après les greffons. En précis, des petits parties de cuir sont retirés. Afin de retenir la vascularisation dermique, il est obligatoire de bien séparer les orifices. Il est possible d’entailler de deux mm de largeur dans la peau pubescent pour restreindre le la rétrogradation de peau.

3. L’implantation:
C’est au cours de cette phase que les greffons sont situés sur la surface débarrassée en utilisant des pinces. Selon les cas, les greffons (micro ou mini) sont placés dans les entrées cylindriques ou les coupions dermiques. En ce qui concerne l’implantation de 600 greffons, l’intrusion dure 2 h 00. Après l’intervention, un gaze est fait sur la partie de prélèvement et la surface de greffe, à conserver durant 24 heures. trois jours à la fin de l’initiative, le patient peut opérer son premier shampoing. Les escarres qui se montrent peuvent occuper au cours de 8 à 10 jours tout au plus.

Cette procédure de microgreffe de cheveux permet une pousse des greffons à partir de trois mois après la chirurgie, obligeant donc naissance à des petits bouquets de 5 à 8 cheveux.

Pour vous rendre sur notre site => http://www.microgreffe.com (http://www.microgreffe.com)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)