Med Espoir : Santé à l’étranger

Nombre de vues : 444

La destination préférée des français

Depuis le milieu des années 90, la Tunisie est la destination d’élection des français en matière de tourisme médical à l’étranger. Cette alternative qualitative au tourisme classique ( le fameux bronzer idiot) a pris une ampleur importante en raison de 2 phénomènes. D’abord la multiplication des offres locales en matière de thalassothérapie (hôtels) et de chirurgie plastique dans des cliniques spécialisées ou se dotant de services dévolus à cette pratique médicale.
Bien entendu, les écarts de prix entre le service tunisien et le service en France sont aussi un élément clé pour comprendre l’intérêt de la Tunisie. Une liposuccion complète (toutes zones marquées par des dépôts graisseux inesthétiques) y est facturée 2000 €, soit 40 à 50 % moins cher qu’en France ou en Belgique.

Les interventions les plus demandées

Le taux de change très favorable à l’Euro et les prix bas encouragent les visiteurs à réaliser plusieurs interventions pendant le séjour. Souvent associées par zones ciblées, ces opérations sont la liposuccion et l’abdominoplastie, le lifting du visage et la blépharoplastie ou encore l’augmentation mammaire et le lifting des seins.
Ces actes présentent l’intérêt de corriger des petits désagréments physiques très visibles, de générer des résultats assez rapides et surtout de redonner confiance aux patients.

Med Espoir

Pour aiguillier les candidats à ces soins qui peuvent changer la vie, Med Espoir a mis en place un service VIP. Il s’appuie sur la qualité professionnelle des praticiens qui sont tous des médecins expérimentés et sur la haute technicité des établissements d’accueil.
En outre Med Espoir propose à ses patients une prise en charge post opératoire d’excellence qui comprend un séjour de convalescence dans un hôtel de luxe et la garantie d’un suivi avec des médecins partenaires en France.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)