Mécanique de précision, une affaire de passion

Nombre de vues : 428

Partenaire sérieux et réactif, AMB est devenu au fil du temps une référence dans son domaine d’activité. Sportifs de haut niveau (Eric Teboul, le champion du monde de dragster moto) et industriels mondialement connus font confiance à cet atelier de mécanique depuis plus de 30 ans pour la réalisation de pièces techniques à très faible niveau de tolérance.

Depuis sa création en 1980, la société AMB a fait de la mécanique de précision véritable passion.

AMB-mecanique-de-precision

AMB-mecanique-de-precision

Cette expertise est notamment basée sur la qualité des équipes. Constamment formé aux dernières techniques, chaque mécanicien voue une véritable passion dans l’infiniment précis. Il saura ainsi mettre son expérience et son savoir-faire dans la gestion de votre projet, aussi complexe soit-il.

Des machines à la pointe de la technique

Grâce à un parc machine renouvelé, AMB est capable de réaliser rapidement de nombreuses pièces en petites et moyennes séries.
En 2013, cette société a d’ailleurs investit de manière conséquence afin de réaliser l’acquisition d’un système de gravure laser 2D/3D FOBA, une référence mondiale.

Une gamme complète de services pour répondre aux besoins des industriels

Si la société AMB s’est spécialisée dans la réalisation de pièces complexes, elle a également été capable de développer ces dernières années des services complémentaires à hautes valeurs ajoutées. Ainsi, les équipes d’AMB proposent :

  • de la gravure laser sur tout type de matériaux
  • la fabrication de prototypes (métal, aluminium, etc…)
  • de l’usinage 3D à faible coût
  • la conception et la réalisation de moules à injection caoutchouc.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à visiter le site internet de cet atelier : www.amb91.fr. Vous pourrez y voir leurs dernières réalisations ainsi que contacter leur service commercial pour une étude gratuite de votre projet.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)