Le magazine de la chaussure

Nombre de vues : 5609

Pour parler mode, il faut être passionné. C’est le cas de Daniella, rédactrice principale pour le site La Chaussure, créé en 2013 pour son propre plaisir. Le magazine se veut sans prétention et à but informatif, revenons sur ce que ce dernier vous propose.

La passion de la mode

Sur La Chaussure, de quoi allons nous parler, qu’est-ce que nous allons apprendre, découvrir, bref qu’est-ce qui fait que ce magazine va se démarquer des autres déjà si nombreux ?

Pour être honnête, sur la toile, on ouvre un blog (http://www.creasite-france.com/category/blogs/) bien souvent pour donner son avis personnel, car chaque personne est unique, le magazine La Chaussure veut -lui- permettre à d’autre personne que Daniella qui n’y connaissent rien en création de blog, de pouvoir s’exprimer sur une place unique et sans prétention. Et dans un seul but …

Découvrir des bons plans

En effet, le partage de bons plans (http://www.mehach-magazine.com/) fonctionne bien sur la toile, mais pas mal de site s’y sont spécialisés, c’est pourquoi le magazine donne une touche un peu plus humaine à la chose, en partageant uniquement ce qui concerne la mode. Ce qui fait la force du magazine, c’est le côté non commercial du support. Les personnes pourront soit y présenter des promos, des sites dénichés par ci par là, mais les créatrices peuvent aussi se présenter afin de trouver un public ciblé !

Comment s’y rendre sur La Chaussure

Pour vous aussi devenir rédacteur sur le support La Chaussure, c’est très simple il suffit d’être passionné par ce que vous faites, ou simplement d’avoir un bon plan à partager avec les autres.

Un lien pour se connecter avec vos propres identifiants, ainsi qu’un éditeur très simple à utiliser, voici ce qui vous attend en vous rendant sur le magazine.

Le lien pour devenir rédactrice ou consulter les articles : La Chaussure )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)