Les vêtements militaires reviennent à la mode

Nombre de vues : 24

Le style militaire fait son grand retour. C’est une mode intemporelle qui séduit aussi bien les hommes que les femmes qui sont à la recherche d’un look décalé et moderne. Blouson, manteau, pantalon, combinaison, chemise… À vous d’adopter la pièce qui saura vous mettre en valeur.

Le style militaire ne cesse de prendre du galon

Signe d’une fascination pour le pouvoir ou d’un besoin de protection, la mode militaire est aujourd’hui très tendance. Que ce soit le traditionnel motif camouflage ou des détails comme les boucles, les sangles, la rue s’approprie de cette mode, le militaire explose actuellement. On porte aisément une veste treillis sur un jean, une robe. Pourquoi ne pas oser la veste militaire pour rester fashion ? En hiver comme en été, le style militaire rythmera vos journées toujours dans l’optique de vous guider vers une mode originale. N’hésitez pas à piocher quelques vêtements dans une boutique en ligne de qualité.

Un style casual et féminin

La veste militaire est la pièce qu’il faut adopter cette saison pour être dans le coup. Facile à porter, intemporelle, elle se marie sans trop d’effort à tous les styles. Elle est parfaite pour des sorties entre amies, pour aller au travail. Pour mettre en valeur cette pièce, évitez de l’associer à des vêtements trop amples. Si vous voulez casser les codes et donnez une touche de modernité à votre tenue, une jolie paire de bottines sera parfaite avec votre veste militaire. Combinaisons, pantalons, chemises militaires restent des pièces qu’il faut avoir dans son dressing pour être glamour, sexy.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)