Les hôtels Best Western, pour tous les voyageurs

Nombre de vues : 20

C’est un nom que l’on retrouve partout en France et à l’étranger : Best Western. Un groupe hôtelier largement développé qui est monté en gamme ces dernières années pour proposer les meilleurs services à ses clients.

Pour le tourisme de loisirs et le tourisme d’affaires

Que l’on soit pressé, en vacances en famille, en city break dans la région voisine ou que l’on cherche un simple hébergement pour une nuit, il y a toujours un Best Western dans le coin ! En effet, la marque s’est répandue de manière incroyable récemment, devenant une référence de l’hôtellerie, pour le tourisme de loisirs mais aussi pour le tourisme d’affaires.

On trouve des hôtels dans toutes les villes françaises : Paris évidemment, mais aussi Nice, Lyon, Marseille, Montpellier, Bastia, Bordeaux… Et dans les communes plus petites également. Il y a notamment l’hôtel Colbert à Châteauroux ou le Terminus à Grenoble.

Oui, l’enseigne est souvent masqué, l’hôtel possédant son propre nom selon le propriétaire. Et pour les grands voyageurs, ils trouveront ce type d’établissement à New York, Bangkok, Rome, Londres, Montréal… Bref dans le monde entier !

Un service et une qualité indéniables

Et passer par ce type d’hôtel permet de savoir à l’avance à quel service on aura droit. En effet, ils respectent un certain standard pour le confort des touristes (pour la literie par exemple) mais également dans toute la chambre : équipement en télévision, téléphone, salle de bains entièrement équipées, placard, etc. dans les hôtels hauts de gamme, on trouve aussi un mobilier pratique et séduisant, en général tendance mais sobre pour correspondre à tous les goûts.

Ces hôtels proposent aussi des offres pour les professionnels qui souhaitent organiser leur séminaire ou leur journée de travail. Ils disposent de salles de réunion et de tout l’équipement nécessaire pour les séances de travail.  Sans oublier tout le service de restauration et pour les pauses !

VA:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)