Les hommes et femmes célibataires se rencontrent sur Mecacroquer

Nombre de vues : 328

Marre des sites de rencontre qui ressemblent toujours plus les uns aux autres ? Marre de vous faire harceler par des hommes parfois trop entreprenants ? Envie de trouver des profils qui vous ressemblent vraiment ?

Que ce soit pour une nuit ou pour la vie, Mec A Croquer est devenu le nouveau sanctuaire des célibataires en quête d’aventures ! Une interface fun et addictive parfaitement résumée dans notre petit tutoriel :

Lancé en 2010 sous l’impulsion de l’égérie Julia Channel, Mec A Croquer compte désormais près de 450 000 membres. Le concept est celui du quart d’heure américain : c’est aux filles de choisir si oui ou non elles veulent échanger avec les mecs. Mec à Croquer permet aux filles de bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités du site gratuitement. Les hommes peuvent également s’inscrire gratuitement, et peuvent consulter les profils des femmes. S’ils veulent bénéficier des fonctionnalités étendues du site, divers type d’abonnements « Pass Golden » peuvent leur être proposés.

Mec à Croquer souhaite garantir un maximum de convivialité et une navigation fluide à ses internautes, c’est pourquoi il a mis en place un code de bonnes pratiques appelé Charte Qualité Mec à Croquer : site 100% sans publicités, assistance personnalisée 7 jours sur 7 et échanges sécurisés par un système de filtres de manière à assurer aux membres une navigation sûre.

Aujourd’hui, Mec à Croquer s’affirme comme un acteur de référence dans le paysage du Dating français en proposant un concept novateur qui séduit de 18 à 77 ans !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)